Contacter le Fournisseur? fournisseur
shan chen Mr. shan chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0577-64360638 E-mail :reusablelife@aliyun.com
Accueil > Liste de Produits > Sacs non tissés > Sacs stratifiés non tissés
service en ligne
shan chen

Mr. shan chen

Laisser un message
Contacter Maintenant

Sacs stratifiés non tissés

Catégorie de produit de Sacs stratifiés non tissés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac stratifié non tissé, Sac fourre-tout en polypropylène non tissé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac à provisions stratifié non tissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Sacs stratifiés non tissés Fournisseurs

Le tissu laminé du sac non-tissé est léger et facile à plier, difficile à sentir, on peut le voir partout dans la conception rigoureuse et la finition exquise, a confirmé l'attitude élégante à la vie. Adhérant au mode de vie simple, sac en stratifié non tissé ne peut être un problème pour devenir la maison de grands vêtements, courtepointes et autres fournitures vivantes dispersées petite maison, ne prenez pas de place, laissez propre, clair, chaque vie amoureuse tu ne te lasses pas de la poursuite.


Le non-tissé est une nouvelle génération de matériaux de protection de l'environnement, avec des caractéristiques de couleur riches, hydrofuges, respirantes, flexibles, sans combustion, non toxiques et non irritantes. Si le non-tissé est placé à l'extérieur et décomposé naturellement, sa durée de vie maximale n'est que de 90 jours. S'il est placé à l'intérieur, il se décompose dans les 5 ans. Lors de la combustion, il est non toxique, inodore et exempt de substances résiduelles, afin de ne pas polluer l'environnement et convient au lavage. Il a les performances de protection de l’environnement que le produit plastique n’a pas, son temps de dégradation naturelle est bien inférieur à celui du sac plastique. Par conséquent, UTILISE le tissu non tissé pour que le sac en tissu non tissé soit également le plus économique sac de protection de l'environnement.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
shan chen Mr. shan chen
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0577-64360638 Email:reusablebaglife@hotmail.com
Home > Products > Non Woven Bags > Laminated Non Woven Bags
Online Service
shan chen

Mr. shan chen

Leave a message
Contact Now

Laminated Non Woven Bags

Product categories of Laminated Non Woven Bags, we are specialized manufacturers from China, Laminated Non Woven Bag, Non Woven Polypropylene Tote Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laminated Non Woven Shopping Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Laminated Non Woven Bags Suppliers

Laminated non-woven bag fabric is light and easy to fold, hard to feel, can be seen everywhere rigorous design and exquisite workmanship, confirmed the elegant attitude to life. Adhering to the simple way of life, laminated non-woven bag can be no problem to become the home of large clothing, quilts and other scattered living supplies small home, do not take up space, let neat, clear, in perfect order, become every love life you never tire of the pursuit.


Non-woven fabric, is a new generation of environmental protection materials, with water repellent, breathable, flexible, non-combustion, non-toxic and non-irritating, rich color characteristics. If the non-woven cloth is placed outside and decomposed naturally, its maximum life is only 90 days. If placed indoors, it will decompose within 5 years. When burning, it is non-toxic, odorless and free of any residual substances, so as not to pollute the environment and is suitable for washing. It has the environmental protection performance which the plastic product does not have, its by the natural degradation time is far lower than the plastic bag, therefore, USES the non-woven fabric to make the non-woven fabric bag also to be recognized as the most economical environmental protection shopping bag.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry