Contacter le Fournisseur? fournisseur
shan chen Mr. shan chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0577-64360638 E-mail :reusablelife@aliyun.com
Accueil > Liste de Produits > Sac spécial
service en ligne
shan chen

Mr. shan chen

Laisser un message
Contacter Maintenant

Sac spécial

Catégorie de produit de Sac spécial, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac spécial, Sac en toile imprimé sur mesure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac fourre-tout en toile colorée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Sac spécial Fournisseurs

Les sacs en toile de coton se caractérisent par leur durabilité. Son sexe de joker fait aussi la faveur de beaucoup de gens, peut être assorti à n’importe quelle robe, peut aussi se faire soi-même, le genre est diversiforme, la mode est variée. Avec les progrès de la science et de la technologie, la technologie textile a été considérablement améliorée, les types de toile se sont progressivement développés, utilisés plus largement. Le 21ème siècle, à l’ère de la protection de l’environnement, a vu de plus en plus ce type de tissu de protection de l’environnement, et porter un nouveau concept de mode dans le domaine de la mode.

Le non-tissé est une nouvelle génération de matériaux de protection de l'environnement, avec des caractéristiques de couleur riches, hydrofuges, respirantes, flexibles, sans combustion, non toxiques et non irritantes. Si le non-tissé est placé à l'extérieur et décomposé naturellement, sa durée de vie maximale n'est que de 90 jours. S'il est placé à l'intérieur, il se décompose dans les 5 ans. Lors de la combustion, il est non toxique, inodore et exempt de substances résiduelles, afin de ne pas polluer l'environnement et convient au lavage. Il a les performances de protection de l’environnement que le produit plastique n’a pas, son temps de dégradation naturelle est bien inférieur à celui du sac plastique. le plus économique sac de protection de l'environnement.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
shan chen Mr. shan chen
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0577-64360638 Email:reusablebaglife@hotmail.com
Home > Products > Special Bag
Online Service
shan chen

Mr. shan chen

Leave a message
Contact Now

Special Bag

Product categories of Special Bag, we are specialized manufacturers from China, Special Bag, Custom Printed Canvas Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Colorful Canvas Tote Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Special Bag Suppliers

Cotton Canvas Bags are characterized by their durability. Its joker sex also makes a lot of people favour, can match with any dress, also can oneself DIY, the sort is diversiform, vogue is varied. With the progress of science and technology, textile technology has been greatly improved, the types of canvas gradually increased, more widely used. The 21st century, into the era of environmental protection, canvas this kind of environmental protection fabric has been more recognized, and carrying a new fashion concept, into the fashion field.

Non-woven fabric, is a new generation of environmental protection materials, with water repellent, breathable, flexible, non-combustion, non-toxic and non-irritating, rich color characteristics. If the non-woven cloth is placed outside and decomposed naturally, its maximum life is only 90 days. If placed indoors, it will decompose within 5 years. When burning, it is non-toxic, odorless and free of any residual substances, so as not to pollute the environment and is suitable for washing. It has the environmental protection performance which the plastic product does not have, its by the natural degradation time is far lower than the plastic bag, therefore, USES the non-woven fabric to make the non-woven fabric bag also to be recognized as the most economical environmental protection shopping bag.

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry